Le Forum des Hunter
Administrateurs : GuiGui, GuiGui Hunter
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  La Gallerie 

 Smiley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:29:22   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

salut tout le monde j'ai trouvé un super site de smiley de gif animé .....
voici l'adresse aller faire un tour vous serez point deçu yen na pour tous les gouts si vous voyez cque jve dire
@+
adresse :
http://www.yatoula.com/gif/pages/smilies.html

Message édité le 17-04-2004 à 11:30:18 par juju5
Ash
Membre du forum
2 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:42:40   Voir le profil de Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ash   

Simpa Juju mais essaie de faire un lien quand tu donne une adresse pour les gros flemmards comme moi qui sont extenué rien qu'a faire copier\coller
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:10:08   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

Oké pas de probleme ash ji penserais la prochaine fois
ps : pourquoi a tu creer 2 compte sur le forum ????
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:00:55   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

Ouai sympas juju
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:21:33   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

yen na d'autre mais celui je le bien enfin c ta vou de voir !!
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:55:49   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

merci c super


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:45:31   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

si vous avez d'autre site a nous donner il nous seron utile !!!!
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:23:37   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

jpe vou pasé unsite den une semaine car mon pote est parti c un site ou il son gratui il son pr msn si vous en voulé dmsn demandé moi


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:41:34   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

non c bon dirty enfin pour moi
j'aimerais savoir combien on peut stoker de contact sur msn ????
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  La Gallerie  SmileyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum