Le Forum des Hunter
Administrateurs : GuiGui, GuiGui Hunter
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  Les Jeux 

 Qui prend koi (mmorpg)

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui prend koi (mmorpg)
 
True Fantasy live online
non faut payer
je prefere Star wars Galaxie sur PC
je prefere ever quest sur ps2
autre Presiser
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 03:08:35   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

Aller donner nous vos avis au suget des MMORPG (perso mon type de jeux preferer)
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 03:11:52   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

Moi j'ai voté autre presiser moi j'adore True Fantasy live online mes aussi Galaxie j'au une petite preference pour True Fantasy live online C'est peut etres parce qu'il est sur ma console Cherie
Soldat Ryan
MEME PO LE DROIT DE S'EXPRIMER
Membre du forum
Soldat Ryan
44 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:37:22   Voir le profil de Soldat Ryan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3811   Envoyer un message privé à Soldat Ryan   

J'avoue il déchire true fantasy


--------------------
Représente la région parisienne
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:31:50   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

moi je prend true fantaisie car il va dechiré grave
enfin c mon avis
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:32:03   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

celui qui a mis non faut payer fais nous s'avoir ton identité
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:36:03   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

ouia cela serais bien car le vote est très important
wanshen
Membre du forum
wanshen
13 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:19:34   Voir le profil de wanshen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanshen   

mmorpg je connais pas trop.. j'ai voulu me mettre à ragnarok online à l'époque mais ce putain de pc ne marche jamais bien donc je suis resté sur mon terrain fétiche ---> console ^^
j'aime bien les rpg en général surtout les old school et les T-rpg !!
mais pour me lancer dans un nouveau truc , TrueFLonline me plerait bien
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:09:13   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

ah une autre personne qui aime les MMORPG
wanshen
Membre du forum
wanshen
13 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:14:38   Voir le profil de wanshen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanshen   

he oui!
moi c'est ou le bourrinage absolue (FPS)
ou un beau scénar et des persos à faire évoluer ect.. (rpg , survival horror)

tout ou rien quoi
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:19:36   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

merde ambitious tu peut te présentez dans la rubrique general
desolé pour le derangement .
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:47:35   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

c chian qil fo payer


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:49:19   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

ouai le plaisir n'est pas le meme
tu payera juste 8 par mois
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:36:22   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

je trouve pa de site poure voire dé video de star wars galaxis


--------------------
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:54:16   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

jmen tape mé c plus cher qe le live et c seulement pour un jeu


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:37:29   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

oui mai gé vu dé video de galaxis et c tro coolllllll


--------------------
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:44:56   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

tiens je te passe un site
www.swg-fr.com
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:15:12   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

oki merci


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:35:28   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

ya pas de quoi mais ce site dechire car ya plein de soluce et tout bordel qui suis !!
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 23:49:54   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

je suis sur Galaxies depui un moment un ma xbox est dans le placard depui un moment aussi
VIVE SWG et que la force soi avec vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  Les Jeux  Qui prend koi (mmorpg)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum