Le Forum des Hunter
Administrateurs : GuiGui, GuiGui Hunter
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  General 

 Pariticper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Ryan
MEME PO LE DROIT DE S'EXPRIMER
Membre du forum
Soldat Ryan
44 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:39:22   Voir le profil de Soldat Ryan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3811   Envoyer un message privé à Soldat Ryan   

Slt pourquoi vous participer pas a mon forum svp
Je suis seul mais bizarrement 11 enregistrée
Il faut pariticiper n'hésitez pas a crée des sujets
Merci j'espère quo retour du ski il oraz plein de messages postée[#ff0000]


--------------------
Représente la région parisienne
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:26:25   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

T'inquete pas Soldat
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:29:36   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

moi je m'occupe plus du forum du clan que du tiens lol
mais je viendrais faire un tour
je suis aveuglé par ton forum
@+
Soldat Ryan
MEME PO LE DROIT DE S'EXPRIMER
Membre du forum
Soldat Ryan
44 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:47:06   Voir le profil de Soldat Ryan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3811   Envoyer un message privé à Soldat Ryan   

lol Merci o moins je peux compter sur vous lol


--------------------
Représente la région parisienne
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:50:08   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

oki doki mon pitit
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:44:29   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

ok on va plus participé


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
Ptit Dav dgse
Membre du forum
9 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:30:52   Voir le profil de Ptit Dav dgse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Dav dgse   

soldat pourkoi cré tu un autre forum, essaye d'apporte ton petit grain de sel dans celui ci, celui des Hunter !!!
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:50:19   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

ouai c clair
mais pour le moment il est parti en vacamce !!!
Ptit Dav dgse
Membre du forum
9 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:46:56   Voir le profil de Ptit Dav dgse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Dav dgse   

ah ok !! et toi aussi juju tu est en vacances ?? car tu a le logo avec le cocotier lol
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:14:06   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

et ouai je suis en vacamce
c la belle vie
non ?????
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:27:33   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

oui et moi aussi a c net les vac


--------------------
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:51:24   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

c cool vive le version 3 du live


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:34:53   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

quan on né en vac c 10 foi mieux


--------------------
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:41:44   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

elle est pouri !!!!
cette vielle mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!
Ptit Dav dgse
Membre du forum
9 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:18:40   Voir le profil de Ptit Dav dgse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Dav dgse   

tu m'etonne ya rien de nouvo !!! l'invitation vocale sa marche que dur le dash sa fouette !!!
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:12:50   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

mé ausi qan on entre lidentité pour un ami on peu lui envoyé un mesage vocal mé la mise a jour paré til seré pour les prochains jeu


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:33:04   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

on peut meme pas sauvgarder des messages sa pue !!!!!!!!!!!!
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:56:58   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

franchement je trouve que 3.0 c'est une danbe pure et dure
ejayremy
Membre du forum
ejayremy
8 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 02:12:09   Voir le profil de ejayremy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ejayremy   

Tu espérais quoi ? Depuis plusieurs semaines on vous précise que ce n'est pas une nouvelle version mais une évolution. Pas de nouveau dashboard ni rien .. ça servirait à quoi ? Xbox a simplement mis à jour tous leurs serveurs (et dieu sait qu'il doit y en avoir) et les Xbox pour que les futurs jeux prennent en charge toutes ces nouvelles fonctionnalités. Il est tout à fait normal qu'on ne puisse pas voir sese fonctionnalités :

Tu voulais quoi ? crééer des team pour faire des joutes verbales sous le chat du dashboard ? En espérant qu'il génère des statistiques en fonction de la puissance des voix et du rythme ?

Rien de tout ça, désormais, tout est prêt pour accueillir les futurs jeux qui fonctionneront avec toutes les nouvelles fonctionnalités c'est tout. Rien qu'à imaginer les dernières 24h que les ingénieurs ont du passer, je les félicite car en un jour ils ont migré un réseau mondial entier, j'appelle ça une performance.

Alors un peu de respect pour ceux qui bossent pour notre plaisir ne serait pas un luxe
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:23:36   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

oui mais tout etait prevue a l'avance jen suis sur et certain ...
et puis j'ai apelllé xbox live pour essayer de changé de pseudo et en meme temp j'ai demander des infos sur la mise a jour et il ma diit plein de trucs qui dechirais !!!!a donf !!!!
ejayremy
Membre du forum
ejayremy
8 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:25:03   Voir le profil de ejayremy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ejayremy   

juju5 a écrit :

oui mais tout etait prevue a l'avance jen suis sur et certain ...
et puis j'ai apelllé xbox live pour essayer de changé de pseudo et en meme temp j'ai demander des infos sur la mise a jour et il ma diit plein de trucs qui dechirais !!!!a donf !!!!

Ben il était bien renseigné le type ...
Partout (même sur les sites officiel) il était bien noté que ce n'était pas une nouvelle version mais une évolution et, les prochains jeux qui utiliseront ces évolutions ça va le faire et là, tu diras tout le contraire ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  General  PariticperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum