Le Forum des Hunter
Administrateurs : GuiGui, GuiGui Hunter
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  General 

 Les hunters

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ejayremy
Membre du forum
ejayremy
8 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:44:06   Voir le profil de ejayremy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ejayremy   

Bonjour à vous,

Je viens ici afin d'avoir des nouvelles.
Alors comment ce passe votre actu niveau Live, tounois, etc . ?

J'ai visités vote site et je vous donnes quelques conseils :
Ne diffusez pas d'image provenant d'autres sites web, les copyrights sont là pour protèger ces images et, si vous risquez d'avoir des ennuis et cela peut vous couter très chere ... Demandez toujours avant de prendre


dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:15:19   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

oki merci ejayremy du conseil mé c pluto o webmaster de lir se sujé


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:32:05   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

oki merci ejay mais cela ne pourais pas trop faire d'ennui de toute façon ???
enfin merci pour ton conseil
@+
ejayremy
Membre du forum
ejayremy
8 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 02:26:11   Voir le profil de ejayremy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ejayremy   

Très bien, j'attends alors
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:21:10   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

tu attend quoi ????
ejayremy
Membre du forum
ejayremy
8 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:21:02   Voir le profil de ejayremy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ejayremy   

juju5 a écrit :

tu attend quoi ????

J'attends plusieurs choses.
J'attends l'avis du webmaster, l'avenir du clan, les resultats, etc ...
ejayremy
Membre du forum
ejayremy
8 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:06:18   Voir le profil de ejayremy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ejayremy   

Alors ? plus rien ici ???
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:30:40   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

SA C VRAI


--------------------
Soldat Ryan
MEME PO LE DROIT DE S'EXPRIMER
Membre du forum
Soldat Ryan
44 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:23:14   Voir le profil de Soldat Ryan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3811   Envoyer un message privé à Soldat Ryan   

Cé mort ce clan !!!!


--------------------
Représente la région parisienne
ejayremy
Membre du forum
ejayremy
8 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:54:15   Voir le profil de ejayremy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ejayremy   

...
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:49:02   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

pourquoi ta mi sa moi je mais dans le cu lol lol non c mieux sa ou et sa


--------------------
wanshen
Membre du forum
wanshen
13 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:55:18   Voir le profil de wanshen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanshen   

ouai ça fais un bail que j'ai croisé l'ami juju sur counter...
les hunters sont déjà mort ? -_-
ejayremy
Membre du forum
ejayremy
8 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:55:29   Voir le profil de ejayremy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ejayremy   

... je ne dis rien mais beaucoup savent ce que je pense ...
Allez, Tchao les gars et guigui ... T'es le meilleurs ...
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:31:06   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

le clan est mort lex est partit rejoindre le clan a keos juju créé son clan dirty lui voulait etres dans plusieur clan a la foi et je n'etait pas dac luffy a créé son clan soldat ryan voulait rejoindre les dgse mais il non pas voulu de lui de toute facon il change de clan toute les semaine je l'avais pris pour luFFy et voila il n'y a que Anarkki mon pote ki ne ma pas laché voila c'est tout
Soldat Ryan
MEME PO LE DROIT DE S'EXPRIMER
Membre du forum
Soldat Ryan
44 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:33:03   Voir le profil de Soldat Ryan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3811   Envoyer un message privé à Soldat Ryan   

Le soldat Ryan il choisi un clan ki organise des match et ke j'aime donc voila chez les FXT je resterai jusqua la fermeture


--------------------
Représente la région parisienne
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:07:45   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

c pas pour te fexé mais anarkki est parti a son tour !!!!!!!!!
anarkki
Hello je suis une grosse merde !!!
Membre du forum
anarkki
111 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:06:10   Voir le profil de anarkki (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarkki   

Je sus revenu, mais j'ai l'impression de parler tout seul quand je regarde la date de publication de ce post (//se retourne et voir des corps un peu partout// "La prochaine fois je vous ferais moins attendre" si il y en a une...)
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 05:03:36   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

On est de Retour la Guild va repartir presque 2 ans apré sa fermeture sur la XBOX 360 sete fois ! sa va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 05:05:18   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

fin sur le Clan (a les mmorpg sa me scotch tro)... y a pas que les mmorpg LOL
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  General  Les huntersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum