Le Forum des Hunter
Administrateurs : GuiGui, GuiGui Hunter
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  Xbox Live 

 DGSE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ptit Dav dgse
Membre du forum
9 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:29:11   Voir le profil de Ptit Dav dgse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Dav dgse   

Bonjour je viens en tant qu'admin du clan dgse !! Pour vous demandez si GUIGUI (le chef de votre team) pouvait venir inscrire votre team dans la rubrik adequate !!! a cette adresse http://forum.alloforum.com/?id=4035& , dans le message vous y inscrirez l'adress url de votre team, votre baniere , la liste des membres et tt ce qui vous semble important !!!


PS dites aux autres clan de faire de meme!!!


Salutation Ptit Dav des DGSE


--------------------
C pas mon adresse mail, je me suis inscrit avec celle la car l'autre est deja utilisé et comme vous m'avez banni !!!
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:34:45   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

salut a toi mon chere DGSE
j'ai eté faire un tour sur votre site
il commence a se structurer
@+
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:30:26   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

BIEN JOUER POUR VOTRE SITE IL COMMENCE A ETRE BIEN CONTINUER COMME SA SALU DGSE


--------------------
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:48:19   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

Ouai ça va
un conseille metait des effet
sa la fait grave
Ptit Dav dgse
Membre du forum
9 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:49:33   Voir le profil de Ptit Dav dgse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Dav dgse   

oui mais C dure en ce moment on travaille sur les bannieres !!! donc voila !!! sinon vous n'etes toujours pas repertorier dans mon site allez y, comme sa ttes les personnes qui y passent pourront ensuite faire un tour dans le votre etc !!!

Sinon maintenant la page d'accueil est dispo sur www.dgse.clan.st !!
Voila et bonne route a vous les ex strikers, dorenavent Hunter !!!
PS: dsl pour les conneries que G faites sur votre forum au debut !!
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:15:51   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

c pas grave c oublier mais ne recomence plus !!!!
sa serai sympa
ps : avec quoi fete vous votre site ????
Ptit Dav dgse
Membre du forum
9 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:39:01   Voir le profil de Ptit Dav dgse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Dav dgse   

comment sa avec koi ? si je te le dit tu va rigoler je le fait avec bloc notes a l'ancienne !! car les autres logiciel j'y comprend rien !!
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:25:20   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

non c po vrai tu rigole AAAAA!!!!!! si c vrai bien fé lol


--------------------
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:55:15   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

sa va jarive


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:38:44   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

koi sa va jarive


--------------------
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:46:18   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

vous le fairte avec des bloc note
ah.....!ah.....!
c vraiment le truc a l'anciennne !!!!!
lol
Ptit Dav dgse
Membre du forum
9 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:20:43   Voir le profil de Ptit Dav dgse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Dav dgse   

bah oui !! nous comme sa on a notre pure libreté, car prendre multimania et prendre un truc deaj tt fait c un peu nul ! comme sa qd je maitrsiserai, notre site dechirera !!!
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:17:42   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

jme sui inscri juste o forum


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:38:24   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

enfin le forum est bien
je trouve que alloforum est trop bien et simple a utiliser !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  Xbox Live  DGSENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum