Le Forum des Hunter
Administrateurs : GuiGui, GuiGui Hunter
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  General 

 ambitiousponk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wanshen
Membre du forum
wanshen
13 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:56:17   Voir le profil de wanshen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanshen   

bonchoir c'est remoi!
comme le topic a été supprimé je me représente..
mon pseudo sur le net en général c'est wanshen.. mais sur le live c'est Ambitiousponk (y en qqu d'ici qui me connaisse je supose)
je suis de Belgique et j'suis passionnés de plusieurs trucs donc si vous voulez en parlez...
le rpg , la musique(à part techno, black et dark metal, alien , gothique) , la japanimation , le flatland et un peu de street..

voilà voilà
maintenant j'ai plus qu'a attendre les votes pour voir si j'suis dans la team..
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:15:30   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

salu ambitious merci d'avoir remi un message
c super sympa de ta pars
pour le vote il faut attendre encore 1 peu car le chef ( GuiGui Hunter )
na pas voulu que je mette le vote .
desolé il faudra encore attendre
merci de ta patience
@+
wanshen
Membre du forum
wanshen
13 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:05:57   Voir le profil de wanshen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanshen   

c'est rien c'est rien en attendant je fragouille un peu pour m'entrainer !
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:45:13   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

super lexpresion j fragouile


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:51:00   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

ouai c vrai sa le fait grave
wanshen
Membre du forum
wanshen
13 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:15:26   Voir le profil de wanshen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanshen   

derien hehe
c'est sorti tout seul..
mais bon j'vais vous avouer que ce qui m'interesse surtout pour le moment c'est..... le sondage !!!!!!!!!!!!!
alors alors ? (jreviens vendredi sur le net.. jpeux pas la semaine)
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:19:39   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

pour le sondage il faut encore attendre car le chef n'est plus trop present ( a cause de l'achat de star wars galaxie ( MMORPG tres prenant ))
lol
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:19:01   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

oui mai toi aussi tu ve le prande


--------------------
wanshen
Membre du forum
wanshen
13 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:43:53   Voir le profil de wanshen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanshen   

hey non !!!
j'ai quitté mon clan parce qu'on communiquait pas assez et qu'il jouait tous à autre chose qu'à counter strike... alors si je viens, on essaye de garder contact par CS et par forum ok ? au moins une petite fois par semaine quoi...
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:43:59   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

Pas de probleme
ouai moi aussi je lais pris mais mon ordi redemarre des que je le lance vivement que mon ordi arrive jeudi matin normalement !!!!!!
wanshen
Membre du forum
wanshen
13 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:06:40   Voir le profil de wanshen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanshen   

génial alors
dirty alex
Membre du forum
dirty alex
111 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:10:43   Voir le profil de dirty alex (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dirty alex   

c qoi un mmorpg


--------------------
cooooooooool les hunters sont les meilleurs
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:34:10   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

c un jeu qui ne se joue que sur internet
enfin je crois renseigne toi sur internet !!
GuiGui Hunter
Chef Hunter
*Chef du Clan*
GuiGui Hunter
107 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:54:39   Voir le profil de GuiGui Hunter (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lahunterteam/   Envoyer un message privé à GuiGui Hunter   

est petit joueur mmorpg (donc massively multiplayer online role playing game) ya un febut a tout les enfant
juju5
*Adjoint du Clan*
juju5
248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:20:36   Voir le profil de juju5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju5   

alor monsieur dashboard il faudrai que tu mete un vote pour ambitious aulieu de changé de sujet !!!
wanshen
Membre du forum
wanshen
13 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:53:05   Voir le profil de wanshen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanshen   

bha ouai en plus votre bon vieux Ambi l'est malade pour le moment et il joue pratiquement tous les jours 2-3h.... par contre comme je l'ai dis plus haut je suis malade, angine blanche donc j'ai difficile à parler..bref
encore un message qui sert à rien hihi ^^

j'attend de vos nouvelles... vous ne faites pas trop souvent des matchs on dirait...??
wanshen32@hotmail.com
LEX 59
Membre du forum
142 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:25:10   Voir le profil de LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEX 59   

LE CLAN ET MOR WANSHEN DSL MAI TU DEVRA TROUVAI UN AUTRE CLAN


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Hunter  Le Forum Public  General  ambitiousponkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum